Vos avis sur notre boutique en ligne

9
Juil
2016
posté par tridimax dans Forum boutique - 62 commentaires

Vous avez commandé vos lunettes 3D sur notre boutique en ligne www.stereomax.fr ?

Merci de nous laissez votre avis !

(en bas de la page)

62 réponses

  • Alain

    Bonjour,

    Oui : il faut nous faire une demande de devis par mail, ou ici !

    Cordialement,
    Alain VOLTA

  • Cindy

    Bonjour,

    Acceptez-vous le paiement par mandat administratif des administrations publiques ?

    Merci d’avance.

  • Alain

    Bonjour,

    Nous sommes en rupture de stock pour les lunettes carton, le réassort est prévu début 1018
    Ce serait pour quelle quantité ?

    Cordialement,
    Alain VOLTA

  • Mauricio Vargas

    Bonsoir:

    Avez-vous des lunettes en carton polarisées circulaires?

    Merci

  • Alain

    Bonjour, oui nous les avions mais nous ne les vendons plus. Ce procédé Trioscopics n’est plus beaucoup utilisé maintenant.

  • Alain

    Bonjour,

    Vous êtes sur stereomax.eu : il y a un lien « site en français » en haut à gauche de l’accueil.
    Que voulez vous dire par « destinations américaines »?? nous expédions en Europe uniquement.
    Si c’est pour un envoi en France, le site est stereomax.fr

  • Loïc Schwk

    Bonjour ^^ Je viens de visiter votre site stereomax après quelques temps et je vois que vous ne fournissez plus de lunettes 3d vert/magenta ? Si je me souviens bien vous en vendiez avant non ?

  • azra maurice

    Je n’arrive pas à passer commande, tout est en anglais et sur les destinations américaines seulement. Quel site utiliser ?

  • Corentin Montant

    D’accord, merci de votre réponse rapide.

    Cordialement

  • Alain

    Bonjour,

    Oui mais cela impliquerait que le show laser soit spécialement étudié pour cet effet.

    Si c’est pour les concerts en général, nos clients utilisent plutôt des lunettes à diffraction.

    Cordialement,

  • Corentin Montant

    Bonjour, J’avais une question au sujet de vos lunettes ChromaDepth 3D. J’aimerais savoir si un effet se produisait lors de concert avec beaucoup de lumières, lasers à couleur différents, et s’il était bien visible. Merci de votre attention. Cordialement Corentin Montant

  • severy christian

    j’ai commandé des lunettes 3D stereomax en mars dernier je voudrais renouveler ma commande, mais je ne les retrouve plus sur votre catalogue
    pouvez vous me renseigner?
    en vous remerciant
    ch severy

  • Staudinger

    Bonjour,
    Merci pour les lunettes 3D active envoie rapide:-)
    Et merci de m’avoir conseiller le modèle.

  • Bryan

    J’ai commandé mes lunettes Gen X. Reçu dans les délais et je suis pas déçu, elles sont de qualité.

    Je recommande.

  • kaipi

    lunettes 3 d commandées samedi reçues mardi, très rapide et produit ok, merci!

  • Fabounet

    Bonjour,
    J’ai commandé 2 modèles, la cardboard V2.0 et le casque VR 3D.
    Réception rapide et conforme.
    Globalement, les 2 appareils fonctionnent.
    Par contre le QR Code sur la V2.0 n’est pas reconnu par l’app android « CARDBOARD »
    j’ai un S4 mini (GT-I9195). Et l’app ne fonctionne pas trop..(impossible d’activer les démos).
    Si quelqu’un a une explication, merci.

  • Funta JM

    Bonjour,
    réception de mon colis conforme et bien protégé en 48h en colissimo
    merci beaucoup
    je resterai client chez vous

  • alain

    Bonjour,

    Effectivement, l’aimant n’est pas fonctionnel avec le Samsung Galaxy S3 (problème de positionnement)
    Nous allons bientôt avoir de nouveaux Cardboards plus performants, nous vous tiendrons informé et vous enverrons un exemplaire si besoin.

    Cordialement,

    Alain VOLTA

  • alain

    Bonjour,

    Ce programme de certification de Google a été lancé récemment
    et ces Cardboards ont été fabriqués avant !
    Si vous n’avez pas trouvé de solution pour les applis, nous sommes ok pour vous le reprendre

    Cordialement,

    Alain VOLTA

  • françois

    Pas de QR code?
    de plus magnet inefficace. pas compatible avec i9300?
    produit reçu rapidement

  • thierry

    Bonjour.

    La plupart des applis me demandent un QR code ? Je le trouve ou ?

    Google Cardboard 3DVR

  • Stephane M

    Après une erreur de la poste… Explications et remboursement rapide. Site à recommander les yeux fermés 😉

  • claverie

    merci de votre compréhension et de votre rapidité.

  • Christine

    Je vous ai commandé en catastrophe les disques pour observer l’éclipse avec ma classe. Juste un petit mot pour vous remercier : en effet nous avons eu beaucoup de chance et deux petites éclaircies pour observer l’éclipse. Ce qui n’est pas le cas de milliers d’enfants confinés dans leur établissement comme si un nuage radioactif de la mort passait !
    Les disques sont vraiment super. Et merci d’avoir été patient, de répondre à toutes mes questions, et d’avoir expédié quand il le fallait pour les recevoir à temps.

  • RAPPE

    Merci beaucoup pour votre réactivité, j’ai passé une commande de 600 disques pour l’éclipse le mercredi 11h, le lendemain 9h30 j’ai reçu la livraison. Grace à vous j’ai fait 600 clients contents.

    Cordialement et à une prochaine fois !

    Marie adele RAPPE
    OPTIC 2000 de Rethel

  • benoit

    commande passée le lundi 16 mars à 16h, reçue le jeudi 19 donc à temps pour l’éclipse, super. Les disques sont plus solides que les lunettes. Les élèves ont adoré malgré le voile nuageux.
    Merci pour la rapidité

  • Clarion

    ce site est vraiment super, excellent au niveau professionnel, les interlocuteurs sont à l écoute et très compétents.
    Je recommanderai sans hésiter sur ce site
    +++++++

  • alain

    Bonjour,

    Mais non ! vous pouviez très bien payer par carte bancaire
    Quel dommage …

    Cordialement,

    Alain VOLTA

  • Lionel

    Bonjour,
    J’ai failli acheter des lunettes sur votre site.
    Mais au moment de payer, j’ai vu que je devais obligatoirement passer par PayPal, ce que je ne voulais pas faire.
    Du coup, j’ai cherché ailleurs et j’ai trouvé des lunettes équivalentes moitié moins cher (et livraison gratuite) sur Amazon.
    J’aurai préféré acheté chez vous, dommage…
    Cordialement,
    Lionel.

  • CHATRAIN.T

    Rien à dire.
    Commande livré dans les temps. Parfait.
    Merci

  • alain

    Bonjour,

    Oui, effectivement il y a eu une erreur sur notre mail de confirmation.
    Mais votre commande est bien partie en express, livraison par TNT avant 13H : ouf !

    Cordialement,

    Alain VOLTA

  • CHATRAIN.T

    Bonjour,
    Je viens de vous passer une commande en Express, mais le mode de livraison est « par défaut » sur le mail de confirmation. Transaction 3K805878CR207681E
    TRES URGENT Il me les faut impérativement pour le 18 ou 19 /03/2015.

    Cordialement,

    T.C

  • Eric JAN

    Vous m’aviez dit avoir les pixi 3D dispo’ sous huitaine ; huit jours plus tard, vous m’écrivez. Je vous remercie pour ce professionnalisme. Cordialement. Eric JAN

  • Lepetit

    Acheté les lunettes 3D actives GO5 A pour TV et projecteur. Je possède un projecteur Epson EH – THX 5900D et cela va parfaitement. Les délais de livraison sont très bon.
    Excellent rapport qualité prix !
    A voir à l’usage bien évidemment…

  • Legay

    Bonjour, nous vous informons que le paquet de 300 lunettes a été bien
    reçu, et renvoyé au client final dès lundi, MERCI de votre rapidité.
    au plaisir de retravailler avec vous,
    cordialement
    Mr Legay

  • Vincent Jaouen

    Bonjour,

    merci pour votre rapidité, je vous recommanderais sans hésiter.

    Cordialement,
    Vincent Jaouen

  • Denis

    Super service ! Envoi réussi même quand le client se trompe d’adresse …

  • Carole Guillarme

    bonjour

    j’ai bien reçu la paire remplaçant la défectueuse, celle ci marche donc parfaitement

    merci pour votre rapidité et votre professionnalisme je n’hésiterai pas à recommander votre site.

    Cordialement

    Carole GUILLARME

  • Fred47

    Bonjour,
    Le colis est arrivée 48 heures pour une commande de 2 paires de Lunettes G05-BT,conforme et compatible avec l’écran Plasma Panasonic TX-P55VT50E.
    Je recommande ce site pour le prix et la livraison.

  • Anonyme

    Bonjour,
    Colis reçu 2 jours après la commande qui est conforme, compatible avec Panasonic Plasma TX-P55VT50E,
    Prix & confort, magasin à recommander !

  • Philippe

    Commandé 2 paires de lunettes actives G05-A pour complément des ags 100- 110 pour tv lg 42lx6500. Compatibilité au top, qualité idem origine, confort en plus et prix en moins.
    Livraison plus que rapide et accueil téléphonique très pro.
    Si besoin je recommanderai sans hésitation.

  • Olivier Combes

    Bonjour,

    J’ai reçu votre envoi hier, le contenu est conforme à mon attente, largement dans les délais… donc, merci à vous.

    Très cordialement

    Olivier Combes

  • Lossignol mattieu

    Recu finalement aujourd’hui mon facteur est passé tard, merci du service a bientot

  • alain

    Bonjour,

    Un message de confirmation vous a bien été envoyé le 15

    Votre commande a été expédiée le 19 par colissimo n° 8N 0317 425383 8
    le suivi indique qu’il est en cours de livraison

    Cordialement,
    STEREOMAX

  • Lossignol mattieu

    Bonjour j’ai le mail me disant que le paiement avait été reçu en revanche je n’ai pas reçu les lunettes, ni un mail me confirmant leur envoi … Ont-elles bien été envoyé ?? J’en ai besoin pour le vendredi qui vient … Merci

    Lossignol mattieu

  • Lalit Lohia

    Hi

    I got my order today. Everything is ok and I must appreciate the promptness of your service and the quality of your product.

    Besides, I would also like to appreciate the effectiveness of French Postal Service.

    Regards

    Lalit Lohia

  • Hugo Zangl

    Merci, j’ai recu les lunettes hier, c’est parfait.

  • alain

    Bonjour,

    Le lettre a du etre perdue ou volée, cela arrive parfois
    Nous vous renvoyons la commande

    Cordialement,

    STEREOMAX

  • Hugo Zangl

    Bonjour Monsieur,
    Je n’ai toujours pas recu ma commande, pas de nouvelles ni de la poste ni demon voisinage, j’attend votre retour si vous avez recu la lettre de votre coté.
    Si jamais la lettre été perdue comment dois je proceder ?
    Me retourner vers Paypal ?
    Merci de votre reponse, cordialement

  • alain

    Bonjour,

    Votre commande a bien été expédiée en lettre prioritaie le 16 Avril à votre adresse
    Merci de bien vouloir vérifier que le facteur ne l’a pas remise à une autre personne (gardien, voisin …)
    S’il y a eu un probleme de livraison, la lettre devrait nous être retournée prochainement par la poste et nous vous réexpédirons la commande

    Avec nos excuse pour ce désagrément

    Cordialement,

    Alain VOLTA
    STEREOMAX

  • Hugo Zangl

    Bonjour ,j’ai commandé le 14 avril un pack de 10 lunettes polarisée linéaire et je n’ai toujours rien reçu, pouvez vous me dire ou en est ma commande ?
    Payée via paypal sous le N° de transaction 4DP46449VS587994N
    Mes ccordonnées clients sont :

    Hugo Zangl
    61 rue Jouvenet
    76000 Rouen
    Tel : 06 63 21 01 54 !

    Merci d’avance cordialement

  • Joao Baptista

    Merci bien!
    J’ai dejà reçu mes lunettes dans de parfaites conditions. La qualité optique est, effectivement, très bonne.
    Encore merci de la promptitude de l’ envoi.
    Je recomenderai Stereomax à tout le monde.

    Salutations amicales,
    João Baptista

  • alain

    Oui ! elles sont compatibles avec votre téléviseur à technologie 3D passive

    Cordialement,

    STEREOMAX

  • dognon

    bonjour les lunettes CLIP

    POLARISATION CIRCULAIRE sont elle équivalant au LG AG-F420 merci salutations

  • Rene van Helden

    The package has arrived in perfect condition. Well packed! Thanks!

    Kind regards,
    Rene van Helden

  • Fernandez Diego

    bonjour, Stereomax

    J’ai bien reçu ma commande je les ai essayer avec mon pc excellente qualité après quelque réglage,très bien emballer et un grand merci pour votre sérieux je recommande steréomax à touts mes amis.

    @+ Fernandez Diego

  • Pantchichkine Olga

    Bonjour Alain,

    Tout s’est très bien passé, j’ai tout reçu à temps, c’est parfait ! Merci beaucoup pour votre aide !
    Le supplément Chronopost a été payé, vous trouverez le justificatif ci-joint.

    Cordialement,

    Olga PANTCHICHKINE
    Travel Retail Brand Manager
    L’Oréal Paris – Skin Care & Hair Care

  • Pierre Giraud

    Merci de votre réponse rapide.
    J’ ai mis un lien de votre site sur le mien.
    http://dobermannpierre2.jimdo.com/divertissements/vid%C3%A9os-en-relief-3d/
    @+

    ——————————————————————————–
    De : Stereomax
    A : Pierre
    Sujet : Re: commande lunette 3D

    Bonjour,

    Votre commande date du 1er à 23H58, elle a bien été envoyée en lettre prioritaire le 3/12
    Elle devrait arriver d’ici un jour ou deux

    Cordialement,

    STEREOMAX

    ——————————————————————————
    From: Pierre
    To: Stereomax
    Subject: commande lunette 3D

    Madame, Monsieur, bonjour,

    Je vous ai commandé le 1 er décembre un Lot de 4 lunettes 3D rouge/cyan « Experience 3D » et je n’ ai toujours pas reçu ma commande.
    J’ aimerai savoir ou en est cette transaction.
    Dans l’ attente,veuillez agréer mes salutations.

    M.GIRAUD Pierre

  • Lossignol

    Lunettes bien reçu ce matin, bien emballées et protégées !! Le produit est conforme à mes attentes, néanmoins j’ai un problèmes d’images fantômes avec le filtre rouge, peut-être un réglage à faire avec ma télé ?

  • CDURIX

    Merci pour la gestion ultra efficace de cette commande

    Cordialement,

    Christian DURIX
    ATTITUDE MULTIMEDIA

    ——————————————————————————-
    De : Stereomax
    À : CDURIX
    Objet : Re: express delivery

    Bonjour,

    Votre commande est prête pour expédition
    Nous attendons votre confirmation de virement pour demander l’enlèvement par TNT

    Merci
    STEREOMAX

    ——————————————————————————-
    From: CDURIX
    To: Stereomax
    Subject: express delivery

    Bonjour

    J’aurai besoin de 100 PAIRES DE LUNETTES anaglyphe « AVIATEUR » plastique
    Monture plastique noir – branches pliantes
    Filtres rouge/cyan haute qualité
    Sous sachet plastique individuel

    Mais en livraison express (formule la plus rapide) à ATTITUDE MULTIMEDIA (si vous n’avez pas la quantité livraison partielle bienvenue)

    (je vous en avais commandé deux paires pour essai payé avec PAYPAL et livré à mon adresse perso)

    Paiement par virement à la commande si possible ( me faire passer devis et RIB)

    Merci

    Sincères salutations

    Christian DURIX
    ATTTUDE MULTIMEDIA

  • Psy Ko

    bien reçu le colis.

    merci pour votre compréhension et votre rapidité d’éxécution impressionante.

    stephane bigot

    ——————————————————————————–
    From: Stereomax
    To: Psy Ko
    Subject: Re: Probleme reception commande

    Bonjour,

    OK, nous vous renvoyons une paire plastique

    Cela arrive parfois malheureusement

    Cordialement,

    STEREOMAX

    ——————————————————————————-
    From: Psy Ko
    To: Stereomax
    Subject: Probleme reception commande

    Bonjour,

    J’ai commandé il y a peu de temps sur votre site
    J’ai été joyeusement surpris de la rapidité du délai de traitement et d’envoi de ma commande
    Mais…. Je l’ai reçu éventrée…. et bien evidemment avec des articles en moins.
    Alors je n’aurais pas pinaillé si il avait manqué 1 ou 2 paires de lunettes « carton » sur les 3 que j’ai commandé, mais là, il me manque ce pourquoi j’étais principalement venu chez vous:

    Lot 1 lunette anaglyphe 3D plastique « aviateur »

    Les margoulins qui se sont servis dans mon colis avant de le recevoir se sont fait plaisir.

    Que pouvons nous trouver comme solution pour que je recupère une paire de lunettes « aviateur »?

    Cordialement

    Stéphane BIGOT

  • Cesar Sousa

    Merci pour votre rapidité et efficacité.
    Je recommanderais votre site à toutes mes connaissances.
    Cordialement.



ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*